SSL Options

Certificats SSL

Sécurisez votre site et ajoutez de la confiance pour vos visiteurs.

Avec une gamme de marques, nous avons le bon certificat pour tous les besoins de sécurité de votre site

Choisissez votre niveau de validation

Validation du domaine (DV)

Sécurité de base

Validation de domaine uniquement. Publié en quelques minutes. Idéal pour les blogs, les médias sociaux et les sites Web personnels.

Acheter

Validation de l'organisation (OV)

SSL de niveau professionnel solide

Vérification d'identité de base. Idéal pour les sites Web et les pages de petites entreprises acceptant des informations sensibles.

Acheter

Validation étendue (EV)

Protection et confiance maximales

Vérification complète de l'identité. Idéal pour les sites commerciaux et de commerce électronique qui cherchent à offrir un maximum de confiance aux visiteurs.

Acheter

Wildcard Certificate

Protect Domains and Subdomains

(i.e. www.sample.domain and directory.sample.domain)

Acheter

SAN Certificate

Protect multiple, different domains

(i.e. www.sample.bank and sample.com)

Acheter

Qu'est-ce que SSL?



Les certificats SSL sont fondamentaux pour la sécurité Internet. Ils sont utilisés pour établir une connexion cryptée et permettre la transmission sécurisée des données entre un navigateur ou l'ordinateur d'un utilisateur et un serveur ou un site Web.

  • Établit une connexion sécurisée entre un navigateur et un serveur
  • Crypte la communication pour protéger les informations sensibles fournies
  • Place un cadenas à côté de votre adresse Web dans le navigateur
  • Authentifie l'identité d'une organisation

Les certificats SSL standards (DV) sont le type de certificat SSL le plus simple et le plus courant. Les certificats Validation de l'organisation (OV) et Validation étendue (EV) authentifient également l'identité de l'entreprise ou de l'organisation détentrice du certificat, offrant ainsi une plus grande confiance aux utilisateurs finaux.

Améliorez votre classement dans les moteurs de recherche

Instaurez la confiance et la sécurité en ligne pour les visiteurs de votre site Web et votre entreprise.

Google veut rendre le Web plus sûr et une grande partie de cela implique de s'assurer que les sites auxquels les gens accèdent via Google sont sécurisés. C'est pourquoi il a été démontré que les sites Web utilisant SSL bénéficient d'un meilleur classement dans les résultats de recherche.

Il y a aussi beaucoup plus de raisons pour lesquelles vous devriez envisager d'ajouter SSL à votre site Web:

Chiffrer les données sensibles
Protéger la confidentialité des utilisateurs
Transactions en ligne sécurisées
Activez HTTPS et l'icône de verrouillage
Prouver la légitimité
Augmentez le classement SEO

Qu'est-ce qu'un certificat SSL?

Les certificats SSL permettent le cryptage des données sur Internet et permettent la transmission sécurisée des données d'un serveur Web à un navigateur. Avec SSL, votre site Web peut utiliser le protocole https et affichera un cadenas dans les navigateurs Web des utilisateurs finaux pour indiquer que la connexion est sécurisée.

Pourquoi ai-je besoin d'un certificat SSL?

Les certificats SSL sont une partie essentielle d'Internet. Ils chiffrent non seulement la communication entre votre ordinateur et le serveur où se trouve un site Web, mais ils permettent également de vérifier qu'un site est ce qu'il prétend être.

Quels sont les différents types de SSL?

Il existe 3 niveaux de contrôle différents sur lesquels les certificats SSL sont basés. Validation du domaine (DV), Validation de l'organisation (OV) et Validation étendue (EV). La principale différence entre les types de certificats concerne les informations que l'autorité de certification, RapidSSL, GeoTrust et DigiCert, requiert et valide pour émettre un certificat. Les niveaux de certificat plus élevés nécessitent plus d'informations et sont souvent affichés dans la barre du navigateur. EV SSL, par exemple, transforme la barre de navigateur en vert et affiche le nom de l'organisation aux visiteurs pour générer plus de confiance.

Et si j'ai déjà un certificat SSL?

Vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous offrons des prix très compétitifs et si vous avez déjà un certificat existant, nous ajouterons toute validité restante que vous avez sur votre certificat SSL concurrent existant jusqu'à un maximum de 12 mois supplémentaires.

SSL Options

SSL Certificates

Secure your site and add trust & confidence for your visitors.

With a range of brands, we have the right certificate for all your site security needs

Choose your level of validation

Domain Validation (DV)

Basic Security

Domain validation only. Issued in minutes. Ideal for blogs, social media & personal websites.

Buy

Organization Validation (OV)

Strong business level SSL

Basic identity verification. Ideal for small business websites and pages accepting sensitive information.

Buy

Extended Validation (EV)

Maximum Protection & Trust

Full identity verification. Ideal for Business & Ecommerce sites looking to provide maximum visitor confidence.

Buy

Wildcard Certificate

Protect Domains and Subdomains

(i.e. www.sample.domain and directory.sample.domain)

Buy

SAN Certificate

Protect multiple, different domains

(i.e. www.sample.bank and sample.com)

Buy

What is SSL?



SSL Certificates are fundamental to internet security. They are used to establish an encrypted connection and allow data to be transmitted securely between a browser or user's computer and a server or website.

  • Establishes a secure connection between a browser and a server
  • Encrypts communication to protect sensitive information your customers provide to you
  • Places a padlock next to your web address in the browser
  • Authenticates an organization's identity

Standard SSL (Domain Validated) Certificates are the easiest and most common type of SSL certificate. OV and EV Certificates also authenticate the identity of the company or organization that holds the certificate providing more trust to end users.

Improve Your Search Engine Ranking

Establish trust and online security for your website visitors and business.

Google wants to make the web safer and a big part of that involves making sure that the sites people access via Google are secure. That's why websites using SSL have been shown to benefit from higher ranking in search results.

There's also a lot more reasons why you should consider adding SSL to your website:

Encrypt sensitive data
Protect user privacy
Secure online transactions
Activate HTTPS and the lock icon
Prove legitimacy
Increase SEO rank

What is an SSL Certificate?

SSL Certificates enable data encryption on the internet and allow data to be transmitted securely from a web server to a browser. With SSL, your website can use the https protocol and will display a padlock in end users web browsers to indicate the connection is secure.

Why do I need an SSL Certificate?

SSL Certificates are an essential part of the internet. They not only encrypt communication between your computer and the server where a website is located, but they also provide verification that a site is what it claims to be.

What are the different types of SSL?

There are 3 different levels of vetting that SSL Certificates are based upon. Domain Validated (DV) , Organization Validated (OV), and Extended Validation (EV). The major difference between the types of certificate relates to the information the Certificate Authority, GeoTrust and Symantec, requires and validates in order to issue a certificate. The higher levels of certificate require more information, and often is displayed in the browser bar. EV SSL for example turns the browser bar green and displays the organization name to visitors to generate more trust. There are also EV and OV certificates that cover different domains (SAN) and multiple subdomains (Wildcard).

What if I already have an SSL Certificate?

You can switch to us at any time. We offer highly competitive pricing on a variety of certs. Please contact support@encirca.com with any questions.